LCDL-portrait.jpeg

Caroline, créatrice

Marseillaise d'origine, j'ai 34 ans. Je suis créatrice de "paperbags" depuis environ 1an et demi. BAGKRAFT est née en cherchant des coffres à jouets pour mes enfants. J'ai demandé un jour à un boulanger de me donner quelques sacs de farine qu'il gardait dans sa réserve. Après avoir réalisé quelques modèles customisés pour ma famille et mes amis, et voyant leur enthousiasme, je me suis lancée dans l'aventure. Les sacs que j'utilise aujourd'hui sont neufs et proviennent d'une minoterie avant que la farine ne soit mise dedans. Je les personnalise en fonction de mes humeurs et des envies de mes clientes.

Le kraft est brun à l'intérieur, et blanc à l'extérieur, ce qui lui donne le côté authentique, propre à la marque BAGKRAFT. Je propose 3 épaisseurs différentes, pour leur solidité (ces sacs sont conçus pour supporter 25 kilos de farine). Vous pouvez choisir jusqu'à 3 tailles de sacs, petit, moyen et grand pour qu'ils s'adaptent parfaitement à votre utilisation quotidienne. Ils sont tous personnalisés à la main dans mon atelier en Aveyron et certains sont des pièces uniques.

Les sacs BAGKRAFT se plieront en 4 pour se rendre indispensables dans votre maison. So chics en guise de paniers à linge, superbes en caches pots pour vos plantes, design en objets de décoration ou très pratiques pour ranger tout le petit bazar de vos enfants.

▸ VOIR SES CREATIONS