LCDL-portrait.jpeg

JENNIFER, styliste/créatrice

Diplômée d'un licence de stylisme à l'école ESMOD International et spécialisée dans la mode enfantine, je décide très vite de créer ma propre marque de vêtements et accessoires pour les kids.

Transformer un simple article textile en véritable concentré de personnalité, c'est l'envie qui m'anime lorsque "Jiji la biscotte" voit le jour en octobre 2008. Attirée depuis toujours par le vintage et l'imprimé, j'en fait rapidement ma marque de fabrique. Très vite, mes produits se développent et en 2012, je lance une gamme d'accessoires femme et décoration.

A travers des collections en séries très limitées, j'invite toute la famille à découvrir un univers original, parfois loufoque, toujours bercé de notes d'enfance...

Chaque pièce de la marque est conçue dans un souci de qualité, tous les articles sont imaginés et fabriqués à la main dans mon atelier Bordelais.

La gamme "personnalisation" c'est un peu comme un atelier virtuel où chacun peut rendre une création unique en choisissant ses tissus et ses couleurs, en y intégrant des photos ou un prénom...Ici on accepte toutes les folies et on laisse parler sa créativité 

▶ VOIR SES CREATIONS